Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Pour une nouvelle demande, communiquez avec corpo@shopmoica.ca

Comment commander vos boîtes corporatives personnalisées récurrentes

La procédure de commandes résumée

1. Se connecter au compte pour débloquer l'accès à la page de commande

Se connecter au compte avec votre adresse courriel autorisée et le mot de passe qui vous a été remis ou que vous avez créé.

2. Ajouter, modifier et valider les adresses d'expédition au Carnet d'adresses

Deux options s'offrent à vous:

  1. Une seule adresse: "Ajouter nouvelle adresse" et remplir le formulaire ou "Importer adresses" pour copier-coller à partir du fichier modèle.
  2. Multiples adresses: "Importer adresses" pour copier-coller les cellules à partir du fichier modèle selon l'ordre des colonnes.

Attention: Assurez-vous que tous les champs obligatoires marqués d'un astérisque* soient remplis.

La mise à jour et la validité des informations d'expédition (adresses, téléphone, anniversaire) est de votre responsabilité.

3. Dans le menu d'en-tête sous VOS BOITES

3. Dans le menu d'en-tête sous VOS BOITES

Se rendre à la Collection et aux boîtes de votre entreprise.

4. Sélectionner la quantité de boîtes et ajouter au panier

4. Sélectionner la quantité de boîtes et ajouter au panier

Une notification apparaîtra si l'inventaire est de 5 boîtes ou moins. Communiquez avec corpo@shopmoica.ca pour prévoir un renouvellement ou une nouvelle entente.

5. Valider la commande à des adresses multiples

  • Cocher la case "Expédier à plusieurs adresses"
  • Valider la quantité pour chaque destinataire
  • Sélectionner l'adresse d'expédition enregistrée pour chaque destinataire
  • Sélectionner la date de livraison désirée pour chaque destinataire
  • Facultatif: Ajouter une note à l'équipe Shop moi ça

6. Procéder au paiement et confirmer la commande

Après avoir confirmé l'adresse de facturation, veuillez sélectionner l'option convenue lors de votre entente signée:

  • Carte de crédit: commande à la pièce (sans entente de volume confirmé)
  • Ajout à l'état de compte: sélectionner en cas d'entente de facturation mensuelle/trimestrielle
  • J'ai une entente mensuelle/trimesrtielle avec Shop: en cas de boîtes prépayées

Valider une dernière fois la quantité, le contenu, les destinataire et dates avec le résumé de commande à droite.

Passer la commande! 🎉

Foire aux questions