FOIRE AUX QUESTIONS - CORPORATIF
MANDATS CORPORATIFS
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Les étapes qui mènent à la livraison de vos boîtes:
1. Nous analyserons le formulaire de soumission reçu
2. Nous vous répondrons avec une proposition de contenu et les prix
3. Une fois la proposition acceptée, nous confirmerons le volume, la date de livraison et les options de personnalisation des boîtes
4. Une facture électronique vous sera envoyée pour le paiement
5. Une fois le paiement reçu, nous nous mettrons au travail avec les commandes et l’assemblage
6. Nous confirmerons les informations de livraison avant l’envoi
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Toutes les boîtes en stock seront expédiées dans les 48 heures suivant le paiement de la commande. Prévoyez de 1 à 2 jours ouvrables pour la livraison. Notez que les articles personnalisés et les demandes spéciales peuvent occasionner des délais supplémentaires. Les délais applicables aux commandes spéciales vous seront confirmés avant le paiement de la commande. Le préavis idéal étant de 2-3 semaines… mais on fait souvent des miracles!
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Nous offrons plusieurs options de personnalisation:
- Étiquette autocollante à votre image
- Carton de remerciements personnalisé recto-verso, à votre image
- Ruban
- Ajout de vos cartes d’affaires ou documents promotionnels
- Items personnalisés
CONTENU DES BOÎTES
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Malheureusement, la Régie des alcools, des courses et des jeux ne nous autorise pas à faire la revente ou à manipuler des produits alcoolisés.
Nous avons toutefois une superbe sélection de produits dérivés de l’alcool pour des boîtes prestigieuses et festives.
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Absolument, nous avons une vaste sélection d’items personnalisés disponibles pour tous les budgets - matériels promotionnels de toute sorte, articles de bois, articles bien-être, etc.
Vous avez des items promotionnels en mains que vous souhaitez inclure dans nos boîtes? N’hésitez pas à nous en faire part.
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Avec Shop moi ça, tout est possible et il nous fera plaisir de travailler avec vous pour vos demandes spéciales!
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Le prix d'une boîte comprend bien plus que les items à l'intérieur! Shop moi ça ne calcule pas le prix seulement en fonction de la valeur marchande des items considérant que nous offrons un service à valeur ajoutée (sélection sur mesure et personnalisée, présentation, emballage, impression avec logo, expédition).
Nous proposons des ensembles cadeaux en fonction du budget proposé en prenant compte de divers facteurs comme la livraison, l’emballage, etc afin de vous offrir les meilleures options qualité-prix. Un escompte de volume est également pris en compte dans notre calcul de prix.
EXPÉDITION
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NOUS EXPÉDIONS PARTOUT AU CANADA
Notre atelier est situé à Gatineau, QC, Canada. Si vous souhaitez expédier des boîtes aux États-Unis, contactez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire.
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Avec Shop moi ça, tout est possible et il nous fera plaisir de travailler avec vous pour coordonner la livraison et réduire les frais de livraison et les délais possibles!
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Les colis sont généralement laissés à la porte, sans signature, après avoir sonné/cogné chez le destinataire. Dans les cas où Purolator juge non sécuritaire de laisser le colis à la porte (bloc appartement, rue passante, etc.), Purolator laisse un avis afin d'informer le destinataire que son colis sera disponible au comptoir Purolator le plus près. Le destinataire peut également faire une demande en ligne ou par téléphone pour une 2e tentative de livraison, sans frais.
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Dans l'éventualité ou le transporteur est incapable de compléter la livraison (mauvaise adresse, colis non récupéré, adresse introuvable, etc.), le colis nous sera retourné après 5 jours au comptoir. Dans ces cas, nous vous aviserons sur réception. Un frais de 15 $ est applicable pour acheminer le colis une seconde fois. Ce frais s'applique également aux demandes de changement d'adresses une fois les colis en transit.
PROGRAMME ET POLITIQUES
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Pour toute référence de votre part qui occasionne une commande de 25 boîtes cadeaux ou plus pour un nouveau client, nous offrons en remerciement un certificat cadeau d’une valeur de 50 $, valide sur notre boutique en ligne.
Pour référer un nouveau client :
1. Faire parvenir le lien vers notre page cadeaux corporatifs aux personnes à référer
2. Lorsque la personne remplit le formulaire de soumission, elle doit inscrire votre nom ou adresse courriel
3. Dès que la commande est confirmée et livrée, vous recevrez votre carte cadeau par courriel
Comme vous voyez, c’est simple! Il ne vous suffit que de faire parvenir le lien et de mentionner de vous ajouter comme référant.
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Nous nous réservons le droit de procéder à des substitutions de dernière minute si nous sommes en rupture de stock sur un article. Nous ferons tout notre possible pour vous contacter à l'avance afin de faire approuver la substitution, mais si nous n'avons pas de nouvelles de votre part (ou si le volume de nos commandes ne nous laisse pas le temps de vous contacter), nous procéderons à un échange d'article approprié dans l'intérêt de la livraison de votre cadeau en temps voulu.